Nous avons souvent connaissance des manifestations autour de chez nous par des panneaux d’affichage comme les cirques, foires ou brocantes … Mais comment toucher les habitants des villes voisines ou les personnes n’ayant tout simplement pas fait attention aux affiches ?

 

Okupy.fr est une plateforme participative permettant à ses usagers de déposer et de consulter des annonces d’événements culturels ou de loisirs autour de chez eux.

Ce site référence plus de 30 catégories d’activités diverses et variées : activités sportives, brocante, cirque, escape game, exposition, parc d’attraction, concert, salon, etc …

Que vous soyez membre d’une association, d’un club sportif ou organisateur d’un spectacle, concert, salon ou vous souhaitez tout simplement partager une brocante ou un bon plan dans votre ville, ce site vous concerne et va vous aider à communiquer votre annonce à un plus large public.

 

Echangez des idées d’activités en famille ou avec ses amis, autour de chez soi ou sur son lieu de vacances.

Okupy.fr vous permet d’étendre la communication de vos événements à ce plus large public gratuitement. Le site ne prenant aucune commission.

 

Le fonctionnement d’Okupy.fr repose principalement sur le partage de vos annonces et la géolocalisation.

Pour poster son annonce, il suffit de s’inscrire et de suivre les indications du formulaire (décrire l’activité, indiquer la région, préciser le lieu, fixer un prix, prendre une photo, sélectionner une date…).

Vous recevez rapidement un email confirmant la publication de votre annonce avec la possibilité de consulter les statistiques de visites.

Une fois publiée, votre annonce sera visible dans la liste de recherche des personnes cherchant une occupation en fonction de leur géolocalisation.

Le site est responsive sur mobile et très simple d’utilisation.

 

N’attendez plus et rdv sur : https://www.okupy.fr/deposer-une-annonce/