Musée de l’automobile Henri Malartre

645 Rue du Musée, 69270 Rochetaillée-sur-Saône, France

Description

Le musée de l’automobile Henri Malartre est consacré à l’automobile et aux transports publics. Il est situé à Rochetaillée-sur-Saône, près de Lyon, sur le domaine du château.

Ouverture

En janvier :

Ouverture UNIQUEMENT les samedis et dimanches de 10h30 à 18h  (billetterie fermée à 17h)

Accueil de groupe du mardi au dimanche sur réservation.

Dès le 1er février :

Ouverture du mardi au dimanche

en continu de 10h30 à 18h (billetterie fermée à 17h)

Ouverture de 13h à 18h le 3ème vendredi de chaque mois (les 16/02, 16/03, 20/04, 18/05,15/06, 20/07, 17/08, 21/09, 19/10, 16/11 et  21/12)

Accueil de groupe du mardi au dimanche sur réservation.

Ouverture les jours fériés sauf le 1er janvier et le 25 décembre.

Tarifs

  • Tarif individuel adultes : 6 €.
  • Tarif réduit: 4€ (sur présentation d’un justificatif) pour les jeunes de 18 à 25 ans, les employés de l’Office du Tourisme de Lyon, les abonnés au musée des Confluence et les visiteurs de la Maison d’Ampère.
  • Gratuit (sur présentation d’un justificatif) pour les moins de 18 ans, les porteurs des cartes Musées, Culture et Lyon city Card, les demandeurs d’emploi et personnes non imposables, les bénéficiaires du RSA et minimas sociaux, les personnes handicapées et leur accompagnateur, les agents et retraités de la Ville de Lyon, du Conservatoire Régional et de l’ENSBAL, les journalistes, les conservateurs et guides conférenciers titulaires des cartes ICOM et ICOMOS, les adhérents MAPRA ou Maison des Artistes, les militaires du plan Vigipirate.

Site

http://www.musee-malartre.com

Tél

04 78 22 18 80

 

Pratique

Vous aimerez sans doute

Musée de la Haute Auvergne

Musée de la Dentelle

Musée des Arts et Traditions Populaires de Haute Loire

Musée – Château de Tournon